Les Voiles d'Estuaire... suite !

Publié le 31 Mai 2012

Première volée de photos des vieux gréements des Voiles d'Estuaire, en vrac.

 

Un joyeux méli-mélo de coques, de drisses, de mats, de haubans... et de marins !

 

hb22

 

De l'autre côté, c'est un peu plus calme :

 

hb29

 

Pour ses jolies couleurs, deux détails du voilier bleu ciel et blanc (dont nous avons déjà croisé le bout-dehors, dans un autre chapitre) :

 

hb11

 

Dommage que je n'aie pas son nom. En fouinant, je vais peut-être finir par le trouver...

 

hb36

 

La proue de... aucune idée. Avec des chouettes reflets. Et une lumière qui faisait merveilleusement ressortir les textures...

 

hb37

 

Lui non plus, je ne sais pas qui c'est. Pas moyen de lire ce qu'il y a écrit. Et ça m'énerve, parce qu'il était joli, lui aussi.

 

hb38

 

Y'a pas : le ponton 12 bis, en cette matinée du 16 mai, c'était ze place to be.

 

hb13

 

Y'avait tout simplement trop de photos à faire... alors j'en ai fait trop.

 

hb04

 

De la sortie du port aussi, mais moins. J'étais pas forcément très bien placée.

 

hb17

 

(à suivre...)

Rédigé par n'ouphi

Publié dans #Instants

Repost0
Commenter cet article